Stargate Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Pegasus


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] O'neill

Aller en bas 
+2
darkfull1
o'neill
6 participants
AuteurMessage
o'neill

o'neill


Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2010

[Présentation] O'neill Empty
MessageSujet: [Présentation] O'neill   [Présentation] O'neill Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:41

Bonjour,

Je vais faire court, O'neill, 19 ans, je travail sur SGC.
Je doit sans doute faire partie des plus vieux joueurs de ce site.
SGF étant devenue un peut trop dur avec ces membres, je viens me réfugier ici. J'espère que ce site prospérera bien qu'il faudra je pense élargir le public viser pour subsister. Malgré le nouveau spin-off, la franchisse est tout de même fortement en déclin.

Tout comme Sam Carter j'adore le concept de la franchisse SG, mais aussi la "noirceur" de BGS et de son spin-off Caprica, devrais nous étonner.

J'avais dit que je fessait court... Cool

Stargatement, o'neill.


Dernière édition par o'neill le Dim 11 Avr - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkfull1

darkfull1


Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : quelque part sur le web quand je suis pas en cours

[Présentation] O'neill Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] O'neill   [Présentation] O'neill Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:50

salut
sa fait pas lontem nonplu que je sui la mais le site a l air tres prometteur
Revenir en haut Aller en bas
pascal76680

pascal76680


Messages : 381
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : In the Atlantis =)

[Présentation] O'neill Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] O'neill   [Présentation] O'neill Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:59

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
o'neill

o'neill


Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2010

[Présentation] O'neill Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] O'neill   [Présentation] O'neill Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:08

Bonjour,

Merci pour cette accueil, le site doit encore faire ces marque pour ce faire connaitre mais cela viendra. Il faut dire que SGF est devenue un ne peu plus restrictif. Ayant un mauvais niveau d'orthographe, je suis une énième cible de plus pour leurs modérateurs et administrateurs qui n'ont qu'un seul lien à nous refiler, celui du dictionnaire en ligne. J'en ai relativement marre de lire: "Fait attention à ton orthographe" sur chaque sujet. Je ne poste plus depuis 2 ans sur leur site, me contentant de lire.

Certain membre abuse, c'est vrai, mais il faut penser à être un peu plus permissif.

Stargatement, o'neill.
Revenir en haut Aller en bas
pascal76680

pascal76680


Messages : 381
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : In the Atlantis =)

[Présentation] O'neill Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] O'neill   [Présentation] O'neill Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:12

Lol moi j'ai un bon orthographe et j'ai réussi a poster que 3 messages -_- Après ils prétendent que je fait des fautes -_- Et je n'ai plus accès au forum -_-"
Revenir en haut Aller en bas
o'neill

o'neill


Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2010

[Présentation] O'neill Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] O'neill   [Présentation] O'neill Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:19

Bonjour,

Un jour, j'ai voulu réagir à un post, et quand j'ai envoyer le message j'ai eu le droit a ce message en retour:
"Votre message doit être validé par un modérateur"

Ok, voila l'ambiance... pourtant je me suis jamais pris la tête avec un modérateur. Donc en bref, SGF n'est pas ce qu'il prétend être, les nouveaux ne sont pas les bienvenues, peut être qu'ils vont mourir à petit feu à force...
Je ne parle même pas des news qui ne sont jamais à jour.

Stargatement, o'neill.
Revenir en haut Aller en bas
rodney
Admin
rodney


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32

[Présentation] O'neill Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] O'neill   [Présentation] O'neill Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:49

Tout d'abord, bienvenue sur le forum,
ça fait plaisir de voir des joueurs de SG-C, jeu auquel j'étais accro mais je me suis rendu compte de maintenir un compte premier prend beaucoup trop de temps. Enfin bref j'ai arrêté le jeu mais je continue de suivre son évolution.
Sinon j'ai monté stargate pegasus car je me suis dit qu'on pouvais faire largement mieux que sgf, vu qu'ils ont 10 ans derrière eux c'est sure qu'ils ont la main poser sur les fans de stargate mais en proposant un meilleur site, je pense que les fans viendront d'eux même.
On est encore loin de leur niveau mais on y arrivera Very Happy
Je développais seul il y a peu de temps et après avoir sorti mon travail, pas mal de gens ont proposer leur voyant qu'il y a un certain potentiel donc là on prépare une mise à jour du tonnerre Razz
Et t'inquiète pas, on va pas abusé pour l'orthographe Wink ou sinon je vire le modo qui abuse lol!

Stargatement, Rodney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-pegasus.com/
darkfull1

darkfull1


Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : quelque part sur le web quand je suis pas en cours

[Présentation] O'neill Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] O'neill   [Présentation] O'neill Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:01

sa c est cool parce que moi aussi jsui vraiment nul en orthographe et c est pas un dico en ligne qui va m aider sinon l autre site je le connai meme pas mais celui la meme si il est tous neuf il promet faudra juste metre a jour assez souvent et normalement sa devrai aller parce que ya rien de pire que les site qui sont jamais a jour
a et si jamais ya besoin d aide jpeu toujours vous aider j ai pas enormement de temp et je sait pas tres bien ecire mais je sait bien l anglai par contre
Revenir en haut Aller en bas
Sam Carter
Admin
Sam Carter


Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33

[Présentation] O'neill Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] O'neill   [Présentation] O'neill Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:09

Bienvenue !

Cela fait plaisir de te voir O'neill !

Ne t'inquiète pas je ne poste plus depuis au moins 4-5 ans sur SGF car ils ont un don pour faire fuir la plupart des gens. Je n'aime pas être pris pour un âne.

Aller A+
Revenir en haut Aller en bas
o'neill

o'neill


Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2010

[Présentation] O'neill Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] O'neill   [Présentation] O'neill Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:41

Bonjour,

Content de te revoir aussi Cool
SGF est tout simplement entrain de se renfermer sur lui même. Il est temps qu'un autre site vienne lui mettre des bâton dans les roues^^ Cependant il va vous restez bien du travail, mais avec une équipe comme vous, cela ne peu que s'améliorer.

Stargatement, o'neill.
Revenir en haut Aller en bas
rodney
Admin
rodney


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32

[Présentation] O'neill Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] O'neill   [Présentation] O'neill Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:48

Bonjour,

Ben c'est sure qu'il reste énormément de travail, mais je peux t'assurer qu'à la fin de cette année le site aura beaucoup avancé. Avec les grandes vacances, ça va bosser dur Wink

Stargatement, Rodney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-pegasus.com/
o'neill

o'neill


Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2010

[Présentation] O'neill Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] O'neill   [Présentation] O'neill Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:23

Bonjour,

Je n'en doute pas, je vous apporte mon soutient moral, dans les faits, je ne peut pas vous aidez vue que je suis assez pris.

Stargatement, O'neill.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar887

Sylar887


Messages : 203
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 35
Localisation : Moselle - France

[Présentation] O'neill Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] O'neill   [Présentation] O'neill Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:55

Bienvenu à toi o'neill.

SGF a un avantage c'est qu'il a beaucoup de contenu (et encore pas toujours de bonne qualité). Je pense que nous aussi on pourra y arriver, mais il faudra du temps.

Comme l'a dit Rodney, à la fin de cette année (et peut être avant) le site va faire un grand bond an avant Wink.

J'espère que tu vas te plaire ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascal76680

pascal76680


Messages : 381
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : In the Atlantis =)

[Présentation] O'neill Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] O'neill   [Présentation] O'neill Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:25

Ouep Cool Alors tu t'intègre bien et après que le site auras fait un "bon en avant" On feras la fête ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] O'neill Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] O'neill   [Présentation] O'neill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] O'neill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir moi c'est Jayson
» Ma fiche de présentation ^^
» presentation de jeanoatlantis
» Présentation Spartan64
» Présentation de Gryda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Pegasus :: Général :: Présentation-
Sauter vers: