Stargate Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Pegasus


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devome & StarGate la légende, vous souhaite une bonne année!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teck

Teck


Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2012

Devome & StarGate la légende, vous souhaite une bonne année!! Empty
MessageSujet: Devome & StarGate la légende, vous souhaite une bonne année!!   Devome & StarGate la légende, vous souhaite une bonne année!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:25

Devome & StarGate la légende, vous souhaite une bonne année!! Devome

Salut tout le monde, au nom de la team Devome je tenais à vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne année. Je sus désolé cela faisait un petit moment que j'étais pas venue mais avec mon nouveau boulot et mes prob de pc je n'ai pas eu le temps. Donc j'en profite d'être en congé et de m'être acheter un nouveau pc pour vous faire un petit coucou Smile

@ Rodney: cela faisait un petit moment que je t'avais pas vu, il me semble que la dernière fois c'était sur le forum de rencontre midway qui a malheureusement fermé Sad c'est vraiment dommage ce site était assez sympa.

Dans tout les cas j'espère que cette nouvelle année vous apportera plein de bonne chose, d'après ce que j'ai vu plusieurs projet prévois pleins de chose pour 2013.
Quand à nous aussi, nous espèrons sortir la nouvelle version de notre jeu cette année. Nous avons depuis le début beaucoup travailler ( presque 1 an et demi qu'on travail sur la nouvelle version), mais ils nous restent encore pas mal de chose à faire^^ Cela dit on espère sortir notre version beta courant Mars.
Et vu que vous êtes partenaire vous aurez surement droit à une clé pour essayer la version beta.

Et j'espère que quand cette nouvelle version sera fini et sortie, ainsi que nos autres sites mis à jour, nous auront une grande communauté de fan de stargate et j'espère qu'avec vous nous pourront réaliser de grande choses!!

Encore bonne année, et à très bientôt.
Teck.
Revenir en haut Aller en bas
rodney
Admin
rodney


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32

Devome & StarGate la légende, vous souhaite une bonne année!! Empty
MessageSujet: Re: Devome & StarGate la légende, vous souhaite une bonne année!!   Devome & StarGate la légende, vous souhaite une bonne année!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:51

Salut,

Bonne année à toi aussi et je te souhaite plein de réussites.

Je ne passe plus trop sur le forum ^^ N'hésites pas à m'envoyer directement un MP via le site Stargate Pegasus. Je le verrai rapidement.

Avant de sortir votre nouvelle version, n'hésitez pas à me prévenir que je fasse une news dessus. Le tester avant serait un grand honneur et ça serait un plus pour rédiger la news ^^

Au fait, je crois que c'était vous qui vouliez organiser une rencontre de fans? (pas avant un moment)
Personnellement, je vais essayer d'en faire une au début de l'été. Donc si vous avez des gens de votre staff sur Paris, j'espère que certains viendront ^^

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-pegasus.com/
Teck

Teck


Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2012

Devome & StarGate la légende, vous souhaite une bonne année!! Empty
MessageSujet: Re: Devome & StarGate la légende, vous souhaite une bonne année!!   Devome & StarGate la légende, vous souhaite une bonne année!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:19

ah bah j'hésitais justement à t'envoyer un MP^^

Ah cool un article, oui pour nous aussi sa serait un grand honneur d'avoir un article de notre v5 sur stargate pegasus Smile J'en parlerais à l'admin pour te faire essayer le jeu avant. Mais bon c'est pas encore il reste encore pas mal de travail à faire^^

Oui c'était nous qui voulions faire une rencontre entre fan mais comment tu dit c'est pas prévu pour le moment et pas avant pas mal de temps.

Euh moi je suis dans le sud donc sa sera pas facile, après il y en a un en belgique et les autres de la team dans le nord, donc faut voir. Et tu le ferais ou ta rencontre entre fan? Tu as déjà prévu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
rodney
Admin
rodney


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32

Devome & StarGate la légende, vous souhaite une bonne année!! Empty
MessageSujet: Re: Devome & StarGate la légende, vous souhaite une bonne année!!   Devome & StarGate la légende, vous souhaite une bonne année!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:36

Si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas à me contacter.

Sinon la rencontre sera sur Paris si je la fais. C'est là où il risque d'y avoir le plus de monde et je suis pas loin ^^ Après ce sera juste une journée pour discuter avec des jeux sur le thème de Stargate que je vais organiser. Rien de bien extraordinaire, mais je pense que ce sera une journée sympa donc cela s'adresse plutôt aux gens du coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-pegasus.com/
Teck

Teck


Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2012

Devome & StarGate la légende, vous souhaite une bonne année!! Empty
MessageSujet: Re: Devome & StarGate la légende, vous souhaite une bonne année!!   Devome & StarGate la légende, vous souhaite une bonne année!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:41

ah okay, nous un moment donné on pensais faire une sortie par exemple dans un parc d'attraction. Mais si il y a du monde sa risque d'être compliquer. Mais une petite rencontre comme tu dit avec une journée à discuter avec des jeux sur stargate peut etre sympa.

Faudra voir sa, mais bon comme je le disais nous sa sera pas encore pour l'instant c'est développement de la V5^^

Sinon après on aimerais bien participer à des salons et convention, comme le faiasit les rencontre midway, d'ailleurs c'est dommage qu'ils aient fermer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devome & StarGate la légende, vous souhaite une bonne année!! Empty
MessageSujet: Re: Devome & StarGate la légende, vous souhaite une bonne année!!   Devome & StarGate la légende, vous souhaite une bonne année!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devome & StarGate la légende, vous souhaite une bonne année!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année !
» Stargate Pegasus vend des articles stargate
» New de Stargate.
» Stargate Resistance
» Stargate Pegasus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Pegasus :: Général :: Discussions-
Sauter vers: