Stargate Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Pegasus


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Stargate conquest

Aller en bas 
+3
o'neill
rodney
Rodney Mckay
7 participants
AuteurMessage
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2010

Stargate conquest Empty
MessageSujet: Stargate conquest   Stargate conquest Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:14

Salut, je suis Rodney Mckay sur le jeu Stargate conquest ( anciennement Fornax ) et je recherche le rodney qui a jouer a ce jeu avec moi,est-ce bien toi ?

Sinon ce jeu est en attente d'une MAJ avec flottes et je vous invite a venir regardé la prochaine version Smile
Revenir en haut Aller en bas
rodney
Admin
rodney


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32

Stargate conquest Empty
MessageSujet: Re: Stargate conquest   Stargate conquest Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:28

Oui c'est bien moi
ça fait plaisir de te revoir fornax Very Happy
je pense que je me remettrai sur sgc, sur l'univers odyssée mais sans doute moins que quand j'avais la première place ^^ Je me consacre principalement au site désormais, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais arrêté. Je passe encore de temps à autre sur l'ancien forum de la next mais ça fait un moment que j'y suis pas aller et de toute façon l'alliance est morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-pegasus.com/
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2010

Stargate conquest Empty
MessageSujet: Re: Stargate conquest   Stargate conquest Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:35

Ho que c'est bon e te revoir, pourrai-tu m'envoyé le lien du forum Smile

Moi j'ai continué je suis actuellement chez les BC304 qui sont 1er aujourd'hui Smile

J'ai arrèté pendant un moment donc mon armée est pas terible mais j'attend avec impatience une NEXT dans la prochaine MAJ Smile ou univers
Revenir en haut Aller en bas
rodney
Admin
rodney


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32

Stargate conquest Empty
MessageSujet: Re: Stargate conquest   Stargate conquest Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:11

on changera peut être de nom pour éviter d'attirer l'attention sur nous ^^
Voilà le lien http://next.forumchti.com/index.htm
mais plus personne écrit lol!

ben j'ai un mini compte sur dédale car j'ai trouvé le mot de passe de quelqu'un en tapant des trucs au pif, pur hasard Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-pegasus.com/
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2010

Stargate conquest Empty
MessageSujet: Re: Stargate conquest   Stargate conquest Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:28

Ro merci ca fait plaisir je recherchai l'histoire que tu as créé Smile

Oui c'est sur dommage que l'alliance est morte je crois que je suis le dernier a avoir quitter la NEXT étant actif
Revenir en haut Aller en bas
rodney
Admin
rodney


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32

Stargate conquest Empty
MessageSujet: Re: Stargate conquest   Stargate conquest Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:37

ben après mon départ, je crois ça allait à peu près mais dès que sam est partit ça a été le déclin
enfin bref avec la fusion des deux univers ça a été le chaos il me semble, les joueurs de l'univers 2 étaient désavantagés, j'ai bien fait de partir avant car ça m"aurait énervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-pegasus.com/
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2010

Stargate conquest Empty
MessageSujet: Re: Stargate conquest   Stargate conquest Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:11

Oui on s'est fait tout simplement défoncé, c'est ce qui a créé la perte de la NEXT

Mais bon vivement le nouvel univers,meme juste les flottes ca me suffirait

PS : discussion c'est avec 2s et pas un t Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rodney
Admin
rodney


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32

Stargate conquest Empty
MessageSujet: Re: Stargate conquest   Stargate conquest Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:03

oui avec les flottes, ce sera bien, mais la V2 a l'air bien aussi, j'ai pas vraiment eut le temps de tester mon compte dessus

sinon merci, j'ai corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-pegasus.com/
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2010

Stargate conquest Empty
MessageSujet: Re: Stargate conquest   Stargate conquest Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:45

A la version 2 je n'aurai pas trop le temps de jouer a part le week-end et pendant vacances donc je prendrai beaucoup de retard,il faut que je trouve quelqu'un pour faire multi-compte avec moi ^^

Mais bon depuis le temps qu'ils annoncent des changements ...
Revenir en haut Aller en bas
rodney
Admin
rodney


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32

Stargate conquest Empty
MessageSujet: Re: Stargate conquest   Stargate conquest Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:24

ben moi j'ai déjà un compte dessus mais j'y joue pas à la V2
j'attends odyssée pour me remettre à sgc mais bon c'est pas dit que j'y joue beaucoup car la priorité est stargate pegasus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-pegasus.com/
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2010

Stargate conquest Empty
MessageSujet: Re: Stargate conquest   Stargate conquest Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:34

Ouais normal d'ailleurs ton site est bien structuré et tout, j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodney
Admin
rodney


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32

Stargate conquest Empty
MessageSujet: Re: Stargate conquest   Stargate conquest Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:00

ben il est pas génial mais on travaille sur la V3 qui est plus prometteuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-pegasus.com/
o'neill

o'neill


Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2010

Stargate conquest Empty
MessageSujet: Re: Stargate conquest   Stargate conquest Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:18

rodney a écrit:
ben après mon départ, je crois ça allait à peu près mais dès que sam est partit ça a été le déclin
enfin bref avec la fusion des deux univers ça a été le chaos il me semble, les joueurs de l'univers 2 étaient désavantagés, j'ai bien fait de partir avant car ça m"aurait énervé

On a fait comme on a put mais c'est bien une alliance de l'univers 2 qui est première aujourd'hui^^
Revenir en haut Aller en bas
pascal76680

pascal76680


Messages : 381
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : In the Atlantis =)

Stargate conquest Empty
MessageSujet: Re: Stargate conquest   Stargate conquest Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:16

Moi j'y jouait a Stargate Conquest ... Mais comme la V2 ce fessait attendre, et ce depuis énormément de temps a ce que j'ai pus voir, j'ai quitté le jeux, suite a cela, j'ai découvert Stargate Pegasus x) Quelle coïncidence ?

Bref, en attendant leur V2, je me suis m'y a la x) En rédaction ! O_o
Et donc, sinon pas de nouvelle de la V2 ? Car ça doit faire 2 ans qu'elle est promis xD ...
Revenir en haut Aller en bas
o'neill

o'neill


Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2010

Stargate conquest Empty
MessageSujet: Re: Stargate conquest   Stargate conquest Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:25

Promis c'est un grand mot... le staff ne divulgue plus de date depuis un cetain temps déjà, mais voici les dernières nouvelles:

Citation :
Afin de vous informer de l'avancement du développement de Stargate Conquest, voici un détail complet de ce qui est en cours et de ce qu'il est prévu de faire. Le descriptif qui va suivre se décompose ainsi :

  1. [ Version 1.52g Survivor ] Destiny
  2. [ Portail ] Fusion des comptes
  3. [ Version 1.52h ] Odyssée
  4. [ Version 2 ] Aurora
  5. [ Forum ] Ouverture de nouvelles sections
  6. [ Staff ] Organisation
  7. [ Joueurs ] Remerciements


Les quatre premiers points sont ordonnés selon nos priorités (de haut en bas, du plus urgent au moins urgent), sachant que nous les considérons tous quand même urgents ^^


  1. [ Version 1.52g Survivor ] Destiny

    [indent]Je commence par vous rappeler la spécialité de l'univers Destiny : Les Réplicateurs ont envahi la Voie Lactée et tous les humains de la galaxie doivent unir leurs forces pour lutter contre cette menace. Dans le jeu, cela se traduit par une IA (Intelligence Artificielle, communément appelée Lya) qui gère tous les réplicateurs. Cet univers est basé sur la version 1.52g, c'est-à-dire qu'il n'utilise que le système de la porte des étoiles. La flotte n'y est pas présente.

    Certains s'en rappelleront, Destiny a connu une partie 1 au mois de décembre dernier. Nous avons pu détecter les problèmes, les déséquilibres et tout ce qui a pu entraîner des dysfonctionnements pendant la partie. Comme je l'ai annoncé le dimanche 2 mai ([topic=2860]ce topic[/topic]), la RAZ des comptes a été faite afin de préparer la partie 2 de Destiny. Qu'avons-nous modifié depuis la partie 1 ?

    Lya a été entièrement revue afin de corriger les différents problèmes rencontrés et les bugs signalés ont été corrigés. Avant d'ouvrir la partie 2, nous allons procéder à une bêta-test privée au sein du staff. Celle-ci commencera normalement ce week-end et durera jusqu'à ce que tous les éventuels bugs soient corrigés et que Lya soit pleinement opérationnelle.

    Ensuite viendra une phase pendant laquelle je développerai un nouveau système sur le portail (voir [ Portail ] Fusion des comptes). Puis viendra l'ouverture de la partie 2.

    Concernant le naquadriah acheté par certains pendant la partie 1, il vous sera remboursé sur la partie 2 de la manière suivante : Un petit formulaire sera à remplir dans la page profil, ou vous indiquerez l'adresse mail que vous utilisiez avec votre ancien compte sur Destiny, puis vous recevrez un mail de vérification permettant de savoir si vous êtes bien la personne qui possède l'adresse mail, et en cliquant sur un lien dans ce mail, vous recevrez votre naquadriah Wink[/indent]

  2. [ Portail ] Fusion des comptes

    [indent]Ceci est une nouveauté qui n'existe pas encore sur Stargate Conquest, mais qui est présente dans de plus en plus de jeux. Actuellement, chaque joueur doit se réinscrire pour jouer à un nouvel univers, ce qui peut devenir assez énervant.

    Le principe de la fusion des comptes est que chaque joueur ne possède plus qu'un seul compte. Avec celui-ci, il pourra s'inscrire sur n'importe quel univers. Cependant, le pseudo, les informations de profil, etc. resteront propres à chaque univers. Vous pourrez donc avoir des pseudos différents suivant les univers où vous serez inscrits.

    La gestion du naquadriah, ressource uniquement disponible en payant avec le système allopass, sera rattachée à votre compte global. Ainsi, le naquadriah que vous achèterez pourra être utilisé sur l'univers de votre choix.

    Comme annoncé dans la section précédente ([ Version 1.52g Survivor ] Destiny), ce système sera mis en place à la fin de la bêta-test et avant l'ouverture de la partie 2 de Destiny. L'une des raisons de la RAZ des comptes de Destiny était non seulement de faciliter l'organisation de la partie 2 de Destiny, mais aussi, et surtout, de pouvoir appliquer la fusion des comptes facilement (puisqu'il n'y a qu'un univers d'ouvert).

    Par la suite, nous envisageons d'ajouter des fonctionnalités à ce compte global, comme par exemple des statistiques pour chaque joueur, la génération de bannières pour les différents univers, etc. Toutes vos suggestions seront appréciées.[/indent]


  3. [ Version 1.52h ] Odyssée

    [indent]Vous connaissez probablement tous l'univers Dédale. Celui-ci est basé sur la version 1.52g, version ne disposant que du système de la porte des étoiles.

    Voici venir l'univers Odyssée, dans une nouvelle version : la 1.52h. Celle-ci est une extension de la 1.52g, elle disposera toujours du système de la porte des étoiles, mais intégrera également la possibilité de construire des vaisseaux, ainsi que le système très attendu de la flotte ! En outre, certaines pages seront optimisées afin d'améliorer votre confort de navigation.

    La production sera revue afin d'avoir un démarrage en ressources moins rapide que ce qui se fait actuellement sur Dédale (en effet, nous l'avions nettement accéléré au début du jeu pour permettre aux nouveaux joueurs de rattraper rapidement le haut du classement). D'autres modifications auront probablement lieu par la suite, mais je n'en ai actuellement pas connaissance.

    Plus tard pourra être envisagé l'ajout de la flotte sur l'univers Dédale. Je dis "peut-être", car il faut savoir que l'ajout d'un module aussi important que la flotte risque de déséquilibrer encore plus qu'il ne l'est actuellement le jeu sur Dédale.[/indent]

  4. [ Version 2 ] Aurora

    [indent]Cette version, vous en entendez parler maintenant depuis plus d'un an (le 17 janvier 2009 pour être exact), et elle ne pointe toujours pas le bout de son nez, et nous en sommes sincèrement désolés Sad

    Cependant, nous ne perdons pas espoir Smile Son développement continue toujours en même temps que tout ce que je vous ai énoncé au-dessus. Voici ce qui nous reste principalement à développer : la porte des étoiles (en cours), la flotte (en cours), les avant-postes et l'administration. Niveau conception, il est nécessaire de revoir les formules de production, les prix, les temps et les pré-requis. Puis viendra l'heure d'une bêta-test, qui durera jusqu'à ce que l'univers soit parfaitement opérationnel.[/indent]

  5. [ Forum ] Ouverture de nouvelles sections

      Voici la liste des modifications qui vont être effectuées sur le forum dans les jours à venir :

      • [Modification] Guide - Version 1.52x => Guide - Version 1.52g
      • [Ajout] Guide - Version 1.52g Survivor
      • [Ajout] Guide - Version 1.52h


  • [Modification] Aide et Questions Version 1.52x => Guide - Version 1.52g
  • [Ajout] Aide et Questions Version 1.52g Survivor
  • [Ajout] Aide et Questions Version 1.52h


  • [Modification] Dysfonctionnements Version 1.52x => Guide - Version 1.52g
  • [Ajout] Dysfonctionnements Version 1.52g Survivor
  • [Ajout] Dysfonctionnements Version 1.52h


  • [Modification] Suggestions Version 1.52x => Guide - Version 1.52g
  • [Ajout] Suggestions Version 1.52g Survivor
  • [Ajout] Suggestions Version 1.52h


  • [Modification] Titre de section Univers Dédale => Univers Dédale [v1.52g]
  • [Modification] Titre de section Univers Destiny => Univers Destiny [v1.52g Survivor] (Ouverture prochainement)
  • [Modification] Titre de section Univers Aurora => Univers Aurora [v2] (Fermé)
  • [Ajout] Section Univers Odyssée [v1.52h] (Fermé)


  • [ Staff ] Organisation

    [indent]Afin de réaliser tout ceci, nous avons eu et aurons besoin d'un certain nombre de personnes. C'est pourquoi je tiens ici à citer tous ceux qui contribuent au développement de SG-C et à les en remercier, car sans eux, SG-C ne serait rien. Vous trouverez également leur rôle entre parenthèses.


    • Administration

      • [user=1]Walter[/user] (Administre l'ensemble de Stargate Conquest et supervise le développement de la version 2)

    • Supervisation

      • [user=27]Numéro 13[/user] (Supervise l'ensemble du forum)
      • [user=461]Chico[/user] (Supervise la version 1.5, comprenant donc Dédale, Destiny, et bientôt Odyssée, fait le lien entre les joueurs et l'équipe de développement)
      • [user=3]Heimdall[/user] (Supervise l'équipe de développement des versions 1.52x, c'est-à-dire Dédale, Destiny et Odyssée)

    • Développement : Codeurs

      • [user=245]-Natolumin-[/user] (A codé la première version de Lya, code actuellement la flotte sur la version 2, affecté à la version 2)
      • [user=40]Max.c[/user] (A codé la deuxième version de Lya, et code actuellement sur la version 2 divers modules, affecté à la version 2 et à la gestion de Lya sur Destiny)
      • [user=3]Heimdall[/user] (Code quelques modifications sur Dédale, code Destiny, sauf Lya, et codera Odyssée avec la flotte)

    • Développement : Designers

      • [user=598]Soupçon[/user] (Crée des designs et images pour les différentes versions de SG-C)
      • [user=5]BenG[/user] (Crée des designs et images pour les différentes versions de SG-C)

    • Développement : Concepteurs

      • [user=42]Asbaraque[/user] (s'occupe de la conception de Destiny et de la version 2)
      • [user=312]O'neill[/user] (s'occupe de la conception de Odyssée et de la version 2)

    • Développement : Rédacteurs

      • [user=154]Ursus1[/user] (rédige le guide ainsi que les descriptions présentes dans les différentes versions)
      • [user=173]Dark Sheppard[/user] (rédige le guide ainsi que les descriptions présentes dans les différentes versions)

    • Développement : Graphistes

      • Nous sommes à la recherche de graphistes, si vous êtes intéressés : [topic=2878]Recrutement Graphistes[/topic]

    • Modérateur / Opérateur

      • [user=76]Turokhan[/user] (Modère sur le forum et dans le jeu, contrôle qu'il n'y a pas d'abus)



    Je vous remercie tous de votre présence et de votre travail sur Stargate Conquest.[/indent]

  • [ Joueurs ] Remerciements

    [indent]Enfin, au nom du staff, je tiens à vous remercier, vous les joueurs, de votre présence sur Stargate Conquest, car sans vous, Stargate Conquest n'aurait que peu d'intérêt. Je sais que ce n'est pas forcément facile pour vous non plus de voir que les choses n'évoluent pas très vite sur Stargate Conquest, mais sachez que nous sommes toujours là et que nous n'avons pas laissé tomber ce projet auquel nous tenons tous Smile[/indent]

  • Bonne soirée à tous et bon jeu sur Stargate Conquest !


    Vos réactions sur : Stargate Conquest
    Revenir en haut Aller en bas
    pascal76680

    pascal76680


    Messages : 381
    Date d'inscription : 20/07/2009
    Age : 28
    Localisation : In the Atlantis =)

    Stargate conquest Empty
    MessageSujet: Re: Stargate conquest   Stargate conquest Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:32

    ça oui je vient de regardez sur leur forum justement x)

    Même s'il leur reste presque rien, je rédige pour le moment ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    rodney
    Admin
    rodney


    Messages : 1040
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Age : 32

    Stargate conquest Empty
    MessageSujet: Re: Stargate conquest   Stargate conquest Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:33

    oui, oui je ne dis pas le contraire qu'on aurait pu survivre, avec des efforts on peut arriver à ses fins.
    Mais c'est juste que j'aurais été contre cette initiative, mais vu le peu de joueurs qui restent, je comprends tout à fait la décision. Odyssée rassemblera sans doute plus de joueurs.
    En tout cas le staff fait de l'excellent boulot, on ne le répète jamais assez. SGC est d'après moi le meilleur jeu en ligne stargate. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.stargate-pegasus.com/
    pascal76680

    pascal76680


    Messages : 381
    Date d'inscription : 20/07/2009
    Age : 28
    Localisation : In the Atlantis =)

    Stargate conquest Empty
    MessageSujet: Re: Stargate conquest   Stargate conquest Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:44

    Moi de même x) Je trouve qu'il est le mieux ... ^^' Mais bon pour le moment avec tout ce qui y a je m'en passe ^^ Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    elfalisis




    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/08/2012

    Stargate conquest Empty
    MessageSujet: Ouverture du portail/forum   Stargate conquest Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:14

    Bonjour,

    Tout d'abord merci de votre fidélité à StarGate-Conquest.

    Le nouveau projet se basant sur SG-C va prochainement ouvrir ses portes dans les jours qui viennent.

    Le lien sera communiqué sur l'actuelle page stargate-conquest.com
    ainsi que sur les divers forums de la communauté SGC.

    Nous comptons sur vous pour être le coeur de la nouvelle communauté !

    Cordialement, Elfa.
    Administrateur de Stargate-*********
    Revenir en haut Aller en bas
    Scott

    Scott


    Messages : 12
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 27

    Stargate conquest Empty
    MessageSujet: Re: Stargate conquest   Stargate conquest Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:55

    Plus rapide Very Happy

    portail --> http://www.sg-wars.com/

    Forum -->http://forum.sg-wars.com/
    Revenir en haut Aller en bas
    Fornax




    Messages : 2
    Date d'inscription : 30/07/2009

    Stargate conquest Empty
    MessageSujet: Re: Stargate conquest   Stargate conquest Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:09

    On vous attend avec impatience !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Stargate conquest Empty
    MessageSujet: Re: Stargate conquest   Stargate conquest Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Stargate conquest
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Stargate Pegasus vend des articles stargate
    » rodney de Fornax ( SG-Conquest)
    » New de Stargate.
    » Stargate Resistance
    » Stargate Pegasus

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Stargate Pegasus :: Général :: Discussions-
    Sauter vers: