Stargate Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Pegasus


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Stargate universe : Le retour !

Aller en bas 
+2
darkfull1
pascal76680
6 participants
AuteurMessage
pascal76680

pascal76680


Messages : 381
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : In the Atlantis =)

Stargate universe : Le retour ! Empty
MessageSujet: Stargate universe : Le retour !   Stargate universe : Le retour ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:48

Ben alors, Stargate Universe est de retour parlez en ici !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkfull1

darkfull1


Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : quelque part sur le web quand je suis pas en cours

Stargate universe : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate universe : Le retour !   Stargate universe : Le retour ! Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:50

qui a vu l episode 12?
Revenir en haut Aller en bas
pascal76680

pascal76680


Messages : 381
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : In the Atlantis =)

Stargate universe : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate universe : Le retour !   Stargate universe : Le retour ! Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:04

Moi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
rodney
Admin
rodney


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32

Stargate universe : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate universe : Le retour !   Stargate universe : Le retour ! Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:18

pas encore et ce sera surement dans la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-pegasus.com/
darkfull1

darkfull1


Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : quelque part sur le web quand je suis pas en cours

Stargate universe : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate universe : Le retour !   Stargate universe : Le retour ! Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:22

en tous cas pas deçu du retour de stargate les 2 episode sont bien esperont que sa continue
Revenir en haut Aller en bas
rodney
Admin
rodney


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32

Stargate universe : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate universe : Le retour !   Stargate universe : Le retour ! Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:23

le 11 était beaucoup effectivement, content d'apprendre que le 12 continue dans la lancée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-pegasus.com/
pascal76680

pascal76680


Messages : 381
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : In the Atlantis =)

Stargate universe : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate universe : Le retour !   Stargate universe : Le retour ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:06

Mouais ...
épisode 13 :
On découvre que les aliens sont des "adorateurs" des anciens enfin normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwanq

Erwanq


Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Maron, Lorraine, France

Stargate universe : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate universe : Le retour !   Stargate universe : Le retour ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:25

Bon aller direction mes synopsis
Revenir en haut Aller en bas
o'neill

o'neill


Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2010

Stargate universe : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate universe : Le retour !   Stargate universe : Le retour ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:02

pascal76680 a écrit:
Mouais ...
épisode 13 :
On découvre que les aliens sont des "adorateurs" des anciens enfin normalement ^^

Bonjour,

Si vous commencez à spolier, il faudrait penser à mettre des balises.
Pour ma part, je n'ai vue que l'épisode 11 de la deuxième partie de saison, et enfin de l'action, enfin... La première partie de saison était sans doute un prélude, mais terriblement longue... alors espérons que les scénariste on accélérer cette deuxième partie. A ce que j'ai put en lire, le 12eme épisode suit la lancer du 11eme. Je le regarde dans quelque minute Wink

Stargatement, O'neill.
Revenir en haut Aller en bas
pascal76680

pascal76680


Messages : 381
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : In the Atlantis =)

Stargate universe : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate universe : Le retour !   Stargate universe : Le retour ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:04

ok ^^ Bon épisode a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
rodney
Admin
rodney


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32

Stargate universe : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate universe : Le retour !   Stargate universe : Le retour ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:53

J'ai vu que le 11 aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-pegasus.com/
darkfull1

darkfull1


Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : quelque part sur le web quand je suis pas en cours

Stargate universe : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate universe : Le retour !   Stargate universe : Le retour ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:57

ouai le 12 est bien aussi un peu diferent mais bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Sam Carter
Admin
Sam Carter


Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33

Stargate universe : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate universe : Le retour !   Stargate universe : Le retour ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:03

L'épisode 11 est superbement bien construit scénaristiquement et encore une fois quel jeu d'acteurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodney
Admin
rodney


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32

Stargate universe : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate universe : Le retour !   Stargate universe : Le retour ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:51

Bonsoir,

Je trouve que le 11, il a un petit défaut. C'était une bonne idée de laisser Rush seul mais il le font revenir dans l'épisode d'après. Moi j'aurais fait une petite intrigue avec lui à part (par exemple sa rencontre avec les extra terrestres) et je l'aurais fait revenir après ( par exemple un ou deux épisode plus tard en plus).
Comme ça le perso est tjrs présent mais on le voit se débrouiller seul, car là ils l'ont isoler 2s donc je vois pas trop l'utilité car du coup ça fait réapparition un peu magique là ^^

Stargatement, Rodney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-pegasus.com/
o'neill

o'neill


Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2010

Stargate universe : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate universe : Le retour !   Stargate universe : Le retour ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:20

Bonjour,

Cette remarque est intéressante, c'est ce à quoi j'ai pensé en le regardant, la diffusion en deux partie aux États Unis diminue cette impression mais en France, il n'y a pas d'inter saison, du coup cela fera trop vite pour le téléspectateur français.

Et puis c'est vrai que l'on aurais put voir l'arriver des aliens sur la planète ou Rush à été abandonner, le voir galérer a remettre les système de l'appareil écrasé en route.

Stargatement, o'neill.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Carter
Admin
Sam Carter


Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33

Stargate universe : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate universe : Le retour !   Stargate universe : Le retour ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:20

Je ne vois pas de la même façon son retour car dans cette série on ne suis pas le même schèma narratif que dans les deux autres séries. Je pense que l'on en saura plus par l'intermédiaire de flash back ou alors on saura presque rien pour ne rien révéller de l'identité de ces aliens. Après pour ce qui est de Rush le fait de le voir se débrouiller seul avec les Aliens aurait été un désastre car cela aurait trainé en longueur. Peut être que Rush à pu s'enfuir du vaisseau parce que les aliens on bien voullu lui faire croire qu'il s'échappait. Il est peut être un cheval de trois ...
Revenir en haut Aller en bas
darkfull1

darkfull1


Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : quelque part sur le web quand je suis pas en cours

Stargate universe : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate universe : Le retour !   Stargate universe : Le retour ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:51

justemen c est se que je m etai di aussi a la fin de l episode 11 qu ils s etait echapé un peu facilement mais regarder l episode 12 si vous l avez pas encore vu et vous comprendrez pourquoi ils ont reussi a s echapé aussi facilement
Revenir en haut Aller en bas
rodney
Admin
rodney


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32

Stargate universe : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate universe : Le retour !   Stargate universe : Le retour ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:22

Je verrais bien, mais enfin bon de toute façon j'aime beaucoup moins le nouveau style.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-pegasus.com/
pascal76680

pascal76680


Messages : 381
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : In the Atlantis =)

Stargate universe : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate universe : Le retour !   Stargate universe : Le retour ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:32

(Ce n'est pas un Spoiler^^) Donc dans l'épisode 12 on vois bien que Rush avait en faite un Implant près du cœur car lui sans rappelait de ce que les Aliens lui avait fait donc a mon avis les Aliens l'on laissé s'enfuir pour cette raison Wink Ne croyant pas que les Humains l'enlèverais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam Carter
Admin
Sam Carter


Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33

Stargate universe : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate universe : Le retour !   Stargate universe : Le retour ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:29

Donc c'est un cheval de trois comme je l'est supposé plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
darkfull1

darkfull1


Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : quelque part sur le web quand je suis pas en cours

Stargate universe : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate universe : Le retour !   Stargate universe : Le retour ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:20

ben oui par contre chloé ont sait pas pourquoi ils l ont enlever peut etre qu ils voulait aussi lui implanté une balise et qu ils ont pas eu le temp
Revenir en haut Aller en bas
pascal76680

pascal76680


Messages : 381
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : In the Atlantis =)

Stargate universe : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate universe : Le retour !   Stargate universe : Le retour ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:20

Non pas pour ça -_- Ils les étudiaient .. Rush ils l'avaient sous la mains et a réussi a utiliser leurs technologie (Quand il était tout seul) alors cela doit être pour cela qu'il l'on mis cette implant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate universe : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate universe : Le retour !   Stargate universe : Le retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate universe : Le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mod : CnC Stargate Universe
» Seconde partie de Universe
» Stargate Universe en français sur Série Club
» Legends of stargate
» L'Univers De Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Pegasus :: Général :: Discussions-
Sauter vers: