Stargate Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Pegasus


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Site : Lockerz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwanq

Erwanq


Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Maron, Lorraine, France

Site : Lockerz Empty
MessageSujet: Site : Lockerz   Site : Lockerz Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:10

Bon bah je vais aller au but : j'ai des invitations pour Lockerz. Qu'est-ce que Lockerz ? (bah j'ai pas envie de dire ce que des dizaines de sites disent alors je fais un copier/coller d'un site Twisted Evil )
"C’est un site où l’on accumule des PTZ qu’on échange contre des cadeaux. Pour le moment le site est pas encore terminée mais en tout cas on peut gagner des points en se connectant au site : 2 PTZ par connexion journalière ou en répondant à un sondage d’une question simple : 2 PTZ. Donc par il est possible de gagner 4 PTZ. Lors de votre inscription vous pouvez jouer à un petit jeu qui vous permet de remporter une trentaine de PTZ, mais ce jeu n’est valable qu’une fois. Une sorte de cadeaux de bienvenue.

Bon maintenant que vous savez comment gagner des points Lockerz, allons voir la boutique cadeaux. Vous avez la catégorie « cadeaux branchés » et « cadeaux électroniques ». Dans le premier on trouve par exemple des bottes à 225 PTZ, des sacs à 400 ou 500 PTZ, un scooter à 7500 PTZ. Au niveau électronique et Hight-tech, il y a pas mal de choix sympa très orienté Apple comme l’Ipod Touch à 600 PTZ, l’Ipod nano à 300 PTZ, des skins Iphone à 35 PTZ (en gros juste à vous inscrire et vous l’avez), il y a aussi des jeux vidéos PSP, PS3, WII ou XBOX 360 à 100 PTZ le jeu, et d’autre produit (appareil photo, télé etc). "
Merci à "karkouf" de http://forum.fluctuat.net/ pour sa participation (involontaire)
Revenir en haut Aller en bas
pascal76680

pascal76680


Messages : 381
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : In the Atlantis =)

Site : Lockerz Empty
MessageSujet: Re: Site : Lockerz   Site : Lockerz Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:44

Cool dit nous quand il sortiras ma mère va surement allez dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwanq

Erwanq


Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Maron, Lorraine, France

Site : Lockerz Empty
MessageSujet: Re: Site : Lockerz   Site : Lockerz Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:29

Il est déjà sortit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site : Lockerz Empty
MessageSujet: Re: Site : Lockerz   Site : Lockerz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site : Lockerz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site : Gamersband
» [Suggestion] Lien Forum/site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Pegasus :: Général :: Bar-
Sauter vers: