Stargate Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Pegasus


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erwanq

Erwanq


Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Maron, Lorraine, France

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:13

Bonjour à tous ! Je m'appelle Erwan, j'ai 14 ans et j'aime bien stargate (c'est pourquoi je suis là lol! ), et mon pseudo en général c'est Erwanq ou Erwan54 alors en ligne vous pourrez me reconnaître facilement !
Revenir en haut Aller en bas
rodney
Admin
rodney


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:27

Bonjour bienvenue sur le forum,

Il y a très peu de monde sur le forum et je te remercie d'être venu dessus. Cela s'explique par le fait que le site n'est pas encore en ligne. En tout cas content de faire ta connaissance. Salut à tous ! Icon_biggrin

Stargatement, Rodney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-pegasus.com/
Erwanq

Erwanq


Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Maron, Lorraine, France

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:31

Merci, j'étais déjà sur le forum de Stargate La Relève et j'ai vu ton post alors je me suis dit "tiens je suis pas inscrit sur ce forum" et me voilà à présent inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
rodney
Admin
rodney


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:13

HA oui j'étais passé sur stargate la relève pour demander l'autorisation de présenter leur mod
Et sinon par hasard serais-tu intéressé par un poste de rédacteur car on en manque cruellement. Donc je tente ma chance car c'est très dure d'en trouver.
Et tu fréquentes beaucoup de forum stargate?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-pegasus.com/
Erwanq

Erwanq


Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Maron, Lorraine, France

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:29

Alors, beaucoup de forum stargate... voyons voir, Stargate la Relève, French Touch Studio, Mach Creation et Stargate Pegasus, ce qui donne en tout 4 forums. Et pour le poste de rédacteur faudrait juste que je vois plus précisément en quoi ça consiste mais sinon je ne suis pas opposé à l'idée de devenir rédacteur.
Revenir en haut Aller en bas
rodney
Admin
rodney


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:39

ben cela consiste à rédiger de la documentation sur stargate
résumés, synopsis, articles pour l'encyclopédie etc...
si tu es pas motivé tant pis, mais c'est parce qu'on est en manque de rédacteurs et du coup le site avance lentement
avec quelques rédacteurs motivés, on pourrait avoir un site assez complet en un rien de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-pegasus.com/
Erwanq

Erwanq


Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Maron, Lorraine, France

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:49

Ah c'est bien ce que je pensais, je suis d'accord, Very Happy qu'est-ce qu'il faut que je fasse ? Est-ce qu'il y a des outils à maitriser ?
Revenir en haut Aller en bas
rodney
Admin
rodney


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:31

des outils à maitriser pas vraiment, tes outils seront la langue française et le bloc note lol
si tu maitrises un logiciel de graphisme ça peut être pas mal aussi
Je te mettrais les accès privés ce week end et vu que tu fréquentes d'autres forum stargate n'hésites pas à chercher d'autres rédacteurs. (si tu vois que leurs posts sont bourrés de fautes évite stp, déjà que je suis mauvais en orthographe ça risque d'être dur de corriger toutes les fautes ^^)
Je t'expliquerai ce qu'il est à faire et comment le faire dans la partie privée Salut à tous ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-pegasus.com/
Erwanq

Erwanq


Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Maron, Lorraine, France

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:37

Alors, je ne connais pas de logiciel de graphisme, mais juste pour savoir, la partie privée, c'est quoi précisément (j'ai pas l'habitude, d'habitude je parle juste) c'est pas une section réservée aux membres modérateurs, rédacteurs etc... ? Et pour finir, normalement c'est mes dernières questions les rédacteurs servent aussi de modérateurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
rodney
Admin
rodney


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:40

La partie privée est réservée effectivement aux membres du staff du site. ça permet de parler en privé de choses qu'on veut pas communiquer et c'est aussi un moyen de communiquer le travail qu'on a effectué.
Sinon rédacteur n'implique pas forcément modérateur mais tu peux cumuler les deux fonctions si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-pegasus.com/
Erwanq

Erwanq


Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Maron, Lorraine, France

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:46

Ok j'ai plus de questions (pour l'instant lol! )
Revenir en haut Aller en bas
rodney
Admin
rodney


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:59

ok bon je vais aller bosser bonne soirée et à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-pegasus.com/
rodney
Admin
rodney


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:37

Voilà c'est bon normalement tu as accès à la partie privée
si ce n'est pas le cas, fais moi signe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-pegasus.com/
Jack O'Neill

Jack O'Neill


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2009

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:35

A de la lecture

mais depuis a rien xD solo solo solo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Pegasus :: Général :: Présentation-
Sauter vers: