Stargate Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Pegasus


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Question ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascal76680

pascal76680


Messages : 381
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : In the Atlantis =)

Question ? Empty
MessageSujet: Question ?   Question ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:04

Je me demande en quoi consiste le rang de rédacteur mais jais ma petite idée alors éclairé moi si c'est bien ce que je sais en fin voilà si c'est par exemples surveiller les messages ou autres choses prevener moi ?
Revenir en haut Aller en bas
rodney
Admin
rodney


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32

Question ? Empty
MessageSujet: Re: Question ?   Question ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:16

Bonjour,

Stargate Pegasus étant un site sur les séries Stargate, les résumés ne se rédigent pas tout seul. (Ce n'est pas un jeu en ligne) Et sinon effectivement si il y a beaucoup de monde sur le forum je pourrais te demander de devenir modérateur mais pour le moment comme tu peux le voir il n'y a pas foule.

Stargatement, Rodney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-pegasus.com/
pascal76680

pascal76680


Messages : 381
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : In the Atlantis =)

Question ? Empty
MessageSujet: Re: Question ?   Question ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:45

justement je mis connait bien en stargate autant dire que c'est ma séries préféré mais universe j'attends
Qu'il la fasse passer sinon sa a l'air d'être bien .
Revenir en haut Aller en bas
rodney
Admin
rodney


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32

Question ? Empty
MessageSujet: Re: Question ?   Question ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:44

Bonjour,

Si tu veux postuler pour le rang de rédacteur il n'y a pas de problème. Cependant, ton message ne donne pas un avis très favorable. Je ne suis pas très fort en orthographe mais ton message est visiblement plein de fautes.

justement je m'y connait bien en stargate (pas très français mais ça peut passer) autant dire que c'est ma série préférée mais universe j'attends (ça fait yoda ^^)
qu'ils la fassent (le pluriel est requis car je ne pense pas qu'une seule personne s'occupe de la série) passer sinon ça a l'air d'être bien .

Je te propose de passer un test si tu veux avoir le poste de rédacteur. Je te trouverai quelque chose à rédiger.

Stargatement, Rodney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-pegasus.com/
pascal76680

pascal76680


Messages : 381
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : In the Atlantis =)

Question ? Empty
MessageSujet: Re: Question ?   Question ? Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:08

Excuse moi pour les fautes c'est parce que j'écris trop vite mais ton test je veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodney
Admin
rodney


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32

Question ? Empty
MessageSujet: Re: Question ?   Question ? Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:49

Bonsoir,

OK j'essaierai de te trouver un petit truc demain.

Stargatement, Rodney.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-pegasus.com/
pascal76680

pascal76680


Messages : 381
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : In the Atlantis =)

Question ? Empty
MessageSujet: Re: Question ?   Question ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:07

Merci essaye de trouver un truc de stargate
Revenir en haut Aller en bas
rodney
Admin
rodney


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32

Question ? Empty
MessageSujet: Re: Question ?   Question ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:01

Salut,

Désolé de ne pas être passé plus tôt, tu peux rédiger la présentation d'un personnage d'une des 2 séries. Organise même la présentation comme tu le souhaites.

Stargatement, Rodney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-pegasus.com/
pascal76680

pascal76680


Messages : 381
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : In the Atlantis =)

Question ? Empty
MessageSujet: Re: Question ?   Question ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:11

En l'honneur de Rodney Question ? 16

Dans la série Rodney est le "rivale" de Zelenka depuis le début, et Rodney est l'un des meilleurs scientifiques des 2 séries (après Sam Carter) toujours critiquer sur Terre vue qu'il ne publie pus d'expérience scientifique depuis au moins 1980 ( un de ses anciens amis le dit dans l'épisode "Brain storm" ou en français "Rendez-vous glacial" de la saison 5) en plus il ne voyait plus sa sœur depuis plus de 10 ans (dans la série) avant l'épisode "La guerre des Génies" ou McKay a besoins de sa sœur pour une expérience...

Dans la vie David Hewlett est née le 18 avril 1969 à Redhill, Surrey, en Angleterre et élevée au Canada, David joua dans: "Traders” et “Kung Fu: The Legend Continues”. Il effectua des études secondaire à l'école St. George's College Choir School de Toronto. Hewlett quitta l'école dans le but de poursuivre sa carrière en informatique et en tant qu'acteur. Il apparu dans les films d'horreurs à petit budget “The Darkside” (1987) et “Pin” (1988) et fit une apparition dans les séries “My Secret Identity” et “Friday The 13th”. Très peu de temps après, il se retrouva dans le film “Where the Heart Is” de John Boorman avec Uma Thurman, Crispin Glover, Suzy Amis, Dabney Coleman et Joanna Cassidy. En 1996, David début son rôle le plus populaire jusqu'à maintenant, jouant le génie de l'informatique Grant Jansky dans la série populaire Canadienne “Traders”, rôle qui lui apportera deux nominations aux prix Gemini. Coïncidence ou pas, Hewlett avait travaillé pendant 2 années en tant qu'expert en informatique pour la compagnie Voice-Tel Canada.
En 2001, après avoir joué dans plusieurs films et téléfilms Canadiens dont “Scanners II: The New Order” et “Desire and Hell at Sunset Motel” avec Sherilyn Fenn, David et sa femme, l'actrice Soo Garay, déménagea à Los Angeles. Hewlett joua un rôle de haut niveau dans la série ER, où il interprète un père désirant euthanasier son fils de cinq ans sévèrement handicapé. Ironiquement, c'est au Canada qu'il sera le plus populaire en interprétant à 3 reprises le personnage de l'astrophysicien Dr. Rodney McKay dans Stargate Sg-1, rôle qui interprète maintenant dans Stargate Atlantis.
Hewlett, qui gagna un “Golden Sheaf Award” en tant que meilleur acteur pour sa performance d'un agent de sécurité dans le court métrage “Elevated”, fût réuni de nouveau avec le directeur de “Elevated” dans le film “Cypher”, jouant au côté de Jeremy Northam et Lucy Liu.

Il joue toujours aujourd'hui le rôle du Dr Rodney McKay dans Stargate Atlantis

Ps: dit moi si c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
rodney
Admin
rodney


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32

Question ? Empty
MessageSujet: Re: Question ?   Question ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:48

Bonsoir,

C'est pas mal du tout! Niveau rédaction c'est très bien. Mais je ne m'attendais pas trop à ça. Je pensais que tu ferai quelque chose sur McKay et pas sur l'acteur car dans notre site les 2 seront bien distincts. Niveau écriture tu passes le test haut la main. Mais après il suffira que je t'explique mieux ce que tu dois faire et ça ira.
Donc si tu veux vraiment faire partie du staff met un message pour confirmer.

Stargatement, Rodney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-pegasus.com/
pascal76680

pascal76680


Messages : 381
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : In the Atlantis =)

Question ? Empty
MessageSujet: Re: Question ?   Question ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:40

Je veux bien mois c'est toi qui décide !
Revenir en haut Aller en bas
rodney
Admin
rodney


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32

Question ? Empty
MessageSujet: Re: Question ?   Question ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:58

Bonsoir,

Très bien je vais te mettre les droits pour que tu aies accès à la partie du staff (utilisée peu pour le moment car certaines personnes étaient déjà dans le staff avant sa création). Lorsque tu as les droits, tu dois accepté le règlement qui est dans la partie Staff. Ensuite on déterminera ce que tu dois faire en fonction de tes préférences.

Stargatement, Rodney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-pegasus.com/
pascal76680

pascal76680


Messages : 381
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : In the Atlantis =)

Question ? Empty
MessageSujet: Re: Question ?   Question ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rodney
Admin
rodney


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32

Question ? Empty
MessageSujet: Re: Question ?   Question ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:07

Bonjour,

Un réponse a été apporté par un membre du staff ou le sujet n'est plus d'actualité, il sera par conséquent archivé dans les 48h à venir.

Si vous souhaitez le réouvrir, contactez moi ou contactez un modérateur.

Stargatement, Rodney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-pegasus.com/
Contenu sponsorisé





Question ? Empty
MessageSujet: Re: Question ?   Question ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Pegasus :: Stargate Pegasus :: Recrutement Staff-
Sauter vers: