Stargate Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Pegasus


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Site : Gamersband

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwanq

Erwanq


Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Maron, Lorraine, France

Site : Gamersband Empty
MessageSujet: Site : Gamersband   Site : Gamersband Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:56

Voilà je présente un nouveau site que j'ai découvert il y a peu : Gamersband. Comme je suis (très) fainéant, voilà une description qui vient d'un site internet :
"Gamersband est ouvert à toutes les plateformes et tous les types de jeux. Le premier objectif de la plateforme est de favoriser les rencontres de proximité, réelles ou online. Sur les 700 millions de joueurs à travers le monde, 70% d’entre eux jouent seuls sur des jeux qui sont alors que 70% des jeux sont pensés pour être multijoueurs. Le service est gratuit et les créateurs envisagent un abonnement pour les core gamers ayant besoin de fonctionnalités plus poussées. On vous voir venir, pas de panique, l’abonnement est annoncé à 1 euro par mois. Gamersband propose un classement par ville, par département,etc.etc. ainsi que des badges pour accompagner chacune de vos évolutions au sein de la plateforme. Il y a un badge pour ceux qui n’ont aucunE amiE dans leurs contacts et le badge voyeur est décerné aux mateurs professionnels qui visitent plus de 100 profils féminins. D’autres badges spéciaux seront bientôt annoncés.
La version mobile du site est conçue pour ressembler à une app, plus de prise de tête pour savoir si ça marche avec Android ou iPhone. Votre compte Gamersband pourra être mis en parallèle avec votre compte Facebook pour gérer les rencontres et les challenges."

N'hésitez pas à m'envoyer (par Mp de préférence sauf si vous voulez la donner à tout le forum) votre adresse mail pour que je vous envoie une invit'. Si vous ne me faites pas confiance (je comprendrais) créez une seconde adresse mail (c'est rapide et je dois déjà en avoir 4/5, pour ne pas me faire avoir par des pédophiles ou autres)
Revenir en haut Aller en bas
rodney
Admin
rodney


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32

Site : Gamersband Empty
MessageSujet: Re: Site : Gamersband   Site : Gamersband Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:08

Citation :
le badge voyeur est décerné aux mateurs professionnels qui visitent plus de 100 profils féminins.

Honnêtement, rien que cette phrase ne me donne absolument pas envie d'y aller. Autant fréquentez des forums stargate et faire des rencontres (n'est-ce pas septine et trolli ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-pegasus.com/
Erwanq

Erwanq


Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Maron, Lorraine, France

Site : Gamersband Empty
MessageSujet: Re: Site : Gamersband   Site : Gamersband Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:08

Oh mer** j'avais pas vu cette phrase. Mais je pense qu'avec ce badge ils voulaient faire un peu d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site : Gamersband Empty
MessageSujet: Re: Site : Gamersband   Site : Gamersband Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site : Gamersband
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Pegasus :: Général :: Bar-
Sauter vers: