Stargate Pegasus


 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Revolsys - Univers

Aller en bas 
AuteurMessage
peluce



Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Revolsys - Univers   Dim 5 Sep - 19:07

Salut a tous,

vous aimez stargate?les jeux en ligne?

Venez sur http://www.revolsys-univers.fr/ et découvrer le jeu stargate online.

Informations générals :
Vous incarnez dans Revolsys - Univers un empereur intergalactique de votre race qui tentera d'étendre son empire sur plusieurs galaxies. A l'aide des ressources récoltées sur vos planètes ou pillées sur celles de vos ennemis, vous pourrez développer votre production de matières premières, votre force militaire et votre niveau technologique. Vos colonies attiseront rapidement les convoitises, et une défense solide ainsi qu'une stratégie adaptée vous seront rapidement indispensables pour survivre dans cet univers hostile.

Alliez vous à d'autres souverains, trahissez-les, établissez des routes commerciales, barricadez-vous derrière des défenses imparables, envoyez des espions, etc., toutes les stratégies sont permises.



Caractéristiques principales :



- Un jeu dans lequel vous progressez même en étant absent
- Un simple navigateur (préférence Mozilla Firefox), c'est la seule configuration minimale requise, le jeu fonctionne donc tout aussi bien sous Windows que sous Linux ou tout autre système d'exploitation
- Une très vaste communauté
- Un jeu entièrement gratuit avec néanmoins une possibilité "payante" ajoutant quelques fonctions

Présentation des races du jeux :




1. Les Humain :



L'origine précise des Humains reste floue. Toutefois, la théorie la plus plausible serait que les Anciens, avant de disparaître, auraient disséminé dans l'espace (grâce à l'arme de Dakara) les bases nécessaires à l'évolution de certaines espèces vers l'Humain.

Il y a des milliers d'années, le Goa'uld Râ a découvert la Terre, kidnappé de nombreux Humains et les a dispersés dans toute la galaxie comme esclaves, en remplacement des Unas. Les Humains de la Terre sont connus par les Goa'ulds et les Jaffas sous le nom de Tau'ri. Certains Humains ont été génétiquement modifiés en Jaffa (voir fiche correspondante pour plus de précisions). Les Goa'ulds ont également personnifié les divinités des anciennes civilisations terriennes (égyptienne, grecque, aztèque...) pour conserver l'obéissance et l'adoration de la part des Humains.



2. Les Ori :



Probablement originaires de Celestis, les Oris sont une race d'êtres ayant effectué l’ascension qui exigent une vénération absolue de la part des humains. Il y a plus de cinquante millions d’années, les Oris et les Altérans (que nous connaissons sous le nom d'Anciens) ne formaient qu'un seul peuple, dans une galaxie très très lointaine.

Ce peuple était la première forme d'humanité de l'univers tout entier. Au cours de leur évolution, un schisme se produisit, séparant ce peuple en deux factions distinctes : les Altérans, d’avantage attirés par les sciences, en opposition avec les Oris, peuple religieux et mystique. Afin d'éviter un conflit à plus grande échelle, les Altérans quittèrent leur monde d'origine à bord d'un "énorme vaisseau". Ils errèrent dans l’univers inconnu pendant des millénaires avant de parvenir jusqu’à la Voie Lactée et la planète Terre, qu'ils nommèrent Avalon et qui prendrait plus tard le nom de Terra-Atlantis.

De leur côté, les Oris développèrent leur niveau intellectuel au fil des millénaires et acquirent finalement les facultés mentales nécessaires pour parvenir à l’ascension, un stade d'évolution supérieur dans lequel l’être devient pure énergie et a accès à une compréhension quasi-absolue de l’univers. De par leurs origines, les Oris se considèrent comme les créateurs de la vie humaine dans tout l'univers.





Les Goa'uld :



Une des espèces dominantes de notre galaxie, les Goa'ulds sont des parasites en forme de serpent qui prennent de force le contrôle des centres nerveux humains, l'humain devient ainsi un hôte. Les Goa'ulds possèdent aussi une soif de puissance et de conquêtes. Ils ont asservi des mondes innombrables, en utilisant leurs habitants comme hôtes, soldats, mineurs, et esclaves personnels.



Les créatures symbiotiques naissent de mères asexuées appelées Reines. Dans le processus, chaque symbiote nouveau-né hérite de la mémoire génétique de sa mère. Il faut un certain temps après leur création avant que le Goa'uld soit capable d'être une forme de vie intelligente et capable de prendre possession d'un hôte.

Lorsqu'ils sont à l'état larvaire, les Goa'ulds grandissent "dans des poches symbiotiques" que possèdent les Jaffas au niveau de leur abdomen. Cette gestation dure environ 7 ans, elle assure une meilleure force, santé globale au Jaffa mais ces derniers deviennent dépendants des larves. Lorsqu'elles ne sont pas implantées, ces larves doivent être parcourues constamment par un petit courant électrique dans un récipient aquatique. Sur les planètes conquises, ces petits récipients sont adorés par les Jaffas qui les considèrent comme des récipients sacrés.





Les Wraith :



Une espèce vampirique de la galaxie Pégase basée sur un système de ruches et qui se nourrit de la force vitale d'êtres humains. Tous les mondes de cette galaxie vivent dans la crainte constante des Wraiths, qui retournent périodiquement sur des planètes pour "cueillir" de nouveaux humains.



Les Wraiths ont été découverts par les Anciens il y a plusieurs millions d'années. À cette époque, les Anciens avaient établi un vaste réseau de Porte des Étoiles sur des milliers de planète dans la galaxie de Pégase, monde où ils avaient introduit l'espèce humaine. Ils n'avaient jamais rencontré une race possédant un niveau technologique rivalisant avec le leur jusqu'au jour où ils rencontrèrent les Wraiths. Une fois réveillé, les Wraiths se sont nourris sur les mondes peuplés par les Anciens jusqu'au jour où seul Atlantis demeurait intouché. Bien que mieux armés, les Anciens étaient trop peu nombreux pour rivaliser avec le nombre impressionnant de Wraiths. Les Wraiths attaquèrent Atlantis mais les boucliers de la cité résistèrent. Vaincus, les Anciens décidèrent de submerger la cité et de quitter la base par la Porte des Étoiles pour rejoindre la Terre.







Les Asgard :



Race très puissante venant de la galaxie d'Ida, les Asgards sont l’un des alliés les plus puissants de la Terre. Depuis des années, ce peuple antique et bienveillant s'est rendu sur Terre pour surveiller l'évolution des Terriens de la Tau'ri pendant un certain temps. Ils ont assumé les personnages de dieux nordiques sur beaucoup de mondes, y compris Cimmeria (protégé par Thor), et k'Tau, un monde plus progressif mais fortement toujours immergé dans la croyance des dieux nordiques.



L'origine des Asgards est assez mal connue mais on sait qu'ils viennent de la galaxie d'Ida sur la planète Othalla. Ils étaient par le passé membre d'une alliance appelé "alliance des 4" avec les Nox, les Furlings et les Anciens. Les Asgards sont dirigés par le Haut Conseil, qui surveille l'activité sur les mondes protégés et prend des décisions sur des actions à prendre contre des ennemis.




Les Anciens :



Les Anciens furent une race d'humain très avancés qui créa le réseau de Porte des Étoiles. Selon les Asgards, les Anciens abandonnèrent notre partie de la galaxie il y a très longtemps. En fait, les Anciens apprirent à faire leur ascension à un niveau d'existence supérieure lorsqu'une grande maladie se propagea dans notre galaxie. Plusieurs moururent, mais ceux qui apprirent à faire leur ascension se débarrassèrent de leur corps et obtinrent une nouvelle vision de l'univers.

Les Anciens furent l'un des membres clés d'une alliance entre les 4 grandes races de la galaxie avec les Asgards, les Nox et les Furlings. Les Anciens habitèrent sur Terre il y a très longtemps. Une survivante de la race des Anciens, Ayiana, fut congelée dans la glace de l'Antarctique pendant des millions d'années. Ayiana resta sur Terre lorsque les Anciens quittèrent la Terre avec la cité d'Atlantis, se dirigeant vers la galaxie de Pégase.
Dans la galaxie de Pégase, les Anciens semèrent la vie humaine sur plusieurs milliers de mondes, comme ils l'avaient fait dans notre galaxie. Ils vécurent dans la galaxie de Pégase pendant des millions d'années jusqu'au jour où ils découvrirent une planète où un puissant ennemi était endormi. Les Anciens n'avaient jamais rencontré une race possédant un niveau technologique rivalisant avec le leur jusqu'au jour où ils rencontrèrent les Wraiths. Une fois réveillé, les Wraiths se sont nourris sur les mondes peuplés par les Anciens jusqu'au jour où seul Atlantis demeurait intouchées. Les Wraiths attaquèrent Atlantis mais les boucliers de la cité résistèrent. Vaincu, les Anciens décidèrent de submerger la cité et de quitter la base par la Porte des Étoiles pour rejoindre la Terre.


VENEZ NOMBREUX
Revenir en haut Aller en bas
rodney
Admin
avatar

Messages : 1040
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Revolsys - Univers   Dim 5 Sep - 23:51

Bonjour,

Il n'y a pas de problème si vous voulez présenter votre jeu sur ce forum, mais il ne faut pas abuser tout de même. La section News n'est pas faite pour cela, votre jeu n'est en aucun cas une news sur la franchise stargate. De plus, le titre n'est pas très explicite: A LIRE IMPORTANT. Je vous rappelle que ce forum traite avant tout le site Stargate Pegasus et non votre jeu, par conséquent votre message ne traitant pas de stargate pegasus ne peut être "A LIRE IMPORTANT".
Votre titre sera édité et votre sujet déplacé dans la section adéquate, merci d'éviter d'abuser du forum comme moyen de publicité.
Sinon bienvenue sur le forum de stargate pegasus et nous espérons que vous vous y plairez.

Stargatement, Rodney

_________________

Rodney, fondateur de Stargate Pegasus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-pegasus.com/
pascal76680

avatar

Messages : 381
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 23
Localisation : In the Atlantis =)

MessageSujet: Re: Revolsys - Univers   Mer 8 Sep - 14:34

Roo ... J'voulais le déplacer moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Revolsys - Univers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolsys - Univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage de l'univers d'albator : libre inspiration
» l univers de poupée de ma puce ...
» enfin, mes tyranides sont prêts à dévorer l'univers !
» Cherryh CJ - Inheritor - L'univers étranger T3
» Douglas Adams - La vie, l'univers et le reste - Le Guide galactique T3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Pegasus :: Général :: Bar-
Sauter vers: